Les Flibustiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

l'histoire ...

Aller en bas

l'histoire ... Empty l'histoire ...

Message  punishers Dim 25 Mai - 12:08

Mon glorieux ancêtre, Max la Fripouille, était réputé et craint par devers le monde et ses exploits ont fait le tour de toutes les tavernes dignes de ce nom. Ses principales occupations étaient la flibuste et la piraterie et consistaient principalement çà détrousser les riches marchands sur tous les océans du globe.

Un jour, les hasards de la navigation le conduisirent à croiser la route d'un autre grand pirate, le redoutable Fox le Rusé. Bien que se redoutant l’un l’autre, mon ancêtre n’hésita que peu à attaquer son principal rival et à lui voler toutes les richesses que celui-ci avait également dérobés. Il le laissa pour mort au beau milieu de l’océan……………

Mais c’était sans compter sur la rudesse des hommes de mer……..


Continuant ce qu’il s’avait le mieux faire, mon digne aïeul poursuivit ses pérégrinations de part le monde.

Un jour, c’était il y a plus de 200 ans, il cherchait une île inconnue et déserte pour y cacher son trésor amassé au cours de ses différentes courses à travers les océans et pour profiter quelque temps d’un repos bien mérité.

Il débarqua donc sur les côtes de cette île, accompagné de tous ses hommes ainsi que des femmes qui avaient bien voulu suivre cette fameuse troupe. Après quelques jours, quelle ne fut pas la surprise, à l’aube d’un matin clair, de constater que les 7 bateaux de cette flotte avaient été envoyés par le fond dans la nuit. L’identité de l’auteur de ces méfaits ne resta pas longtemps une énigme pour Max la Fripouille puisque Fox le Rusé ne laissa en vie qu’un seul des marins resté sur les navires afin qu’il raconte à tous ceux qui voudraient l’entendre l’histoire de sa vengeance……….


C’est ainsi que contraint et forcé, mon ancêtre pris pied sur cette île sur laquelle, avec l’aide des hommes et des femmes qui survécurent, il fonda sa première colonie, puis sa seconde, puis son alliance.

Cette alliance, nommée bien entendu « les Flibustiers » portent fièrement depuis ce temps-là les couleurs de Max la Fripouille.

Et même si les racines de cette alliance sont prises dans la terre qui accueillit les premiers hommes il y a 200 ans, il coule toujours dans nos veines le sang des flibustiers, hommes et femmes fiers, solides et sans peur.....
punishers
punishers
flibustier
flibustier

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser