Les Flibustiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nouveau Diplomate

Aller en bas

nouveau Diplomate Empty nouveau Diplomate

Message  novitch Mer 6 Aoû - 16:45

Salut à tous,
après m'avoir proposé le poste de Général, puis Ministre de l'Intérieur, c'est le poste de Diplomate que m'a confié filate.
Merci à lui, c'est très flateur, j'en suis honoré.
Sachez que je n'ai que 2 villes (marbre et cristal), je ne cherche pas d'autres colonies. Je suis donc dépendant d'appros en soufre et en vin.
Je m'agradis lentement ce qui me permet de peu dépenser de vins. Je fais peu de guerre aussi (pour l'instant). Pour les guerres alors il faudra que qqn me fournisse en soufre et pinard. Par contre je suis réactif et peux filer un coup de main pour protéger un flibustier s'il me fournit des données sur son assaillant; d'abord avec de la Diplo puis la guerre si désaccord ET si quelques flibustiers guerriers veulent suivre. On va arrêter de s'ennuyer très vite, croyez moi !!!
Faîtes moi passer tous vos souhaits pour dépouissiérer notre vieille alliance qui n'est plus maintenant que 150ème avec 18 membres.
A très bientôt.
novitch
Wink le conseil du jour:
Avoir un VRAI mur de défense

novitch
mousse
mousse

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser